Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'usine de GNL de NFE au Mexique produit au-delà de sa capacité, selon l'entreprise
information fournie par Reuters 28/01/2025 à 21:42

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Une usine flottante de gaz naturel liquéfié (LNG) exploitée par la société énergétique américaine New Fortress Energy

NFE.O au large des côtes mexicaines produit 20 % de plus que sa capacité, et la société a expédié neuf cargaisons de l'installation depuis le mois d'août, a-t-elle déclaré mardi.

NFE a eu du mal à obtenir du GNL pour ses activités de production d'électricité dans le cadre d'accords à long terme. La société tente de lever des fonds et d' améliorer ses finances en recrutant des partenaires pour ses activités principales et en vendant certains actifs après avoir reporté le versement d'un dividende aux actionnaires l'année dernière.

Son projet flottant Fast LNG à Altamira, sur la côte atlantique du Mexique, a connu un début d'exploitation commerciale difficile à la mi-2024, suite à des retards dans la réception et la mise en place de l'infrastructure. L'usine transforme le gaz naturel américain en GNL, qui est principalement envoyé à Porto Rico pour la production d'électricité.

NFE a été la seule entreprise à recevoir un permis de non libre-échange de la part de l'administration de l'ancien président Joe Biden lors d'une pause destinée à examiner l'impact économique et climatique des exportations américaines de GNL.

L'installation d'Altamira a produit 1,67 million de tonnes métriques par an (MTPA), ce qui est supérieur à sa capacité nominale de 1,4 MTPA, a indiqué la société dans une présentation actualisée aux investisseurs.

Les plans de refinancement de la société devraient aider à financer la deuxième phase du projet Altamira, qui devrait démarrer en 2027, a également indiqué la société dans sa présentation. NFE évalue actuellement des propositions de vente de ses actifs énergétiques en Jamaïque.

Valeurs associées

4,15 USD NYMEX -0,46%
6,0800 USD NASDAQ +7,04%
61,45 USD Ice Europ -0,68%
58,44 USD Ice Europ -1,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.